Coup de fil à Valentin Delluc

(champion de speed riding, pilote RedBull, auteur de vidéos)

Je suis rentré le 3 février de Nouvelle Zélande où j’ai fait du speed flying. J’ai encore pu faire du speed pendant un mois et dix jours avant d’entrer en confinement. Cela m’a permis de faire ma video d’une descente à Morzine poursuivi par un drone (ndlr  : une minute sublime, à voir ici :

https://www.redbull.com/fr-fr/valentin-delluc-speed-riding-drone?fbclid=IwAR2P6XouEoE4dQ8Mow0AOhnmumz4qC19DPhBUFZ-GnhF-4XdG9UkRFQ4mwg

Confiné à Montriond (à côté d’Avoriaz), je ne suis pas à plaindre, la montagne est toujours aussi belle et j’ai mon petit jardin  : Kokopelli (l’anti Monsanto) m’a livré des graines et je jardine. Voler me manque bien sûr, mais on est tous dans le même bain, alors je respecte. Je me contente de bricoler mon matos, régler mes lignes de freins, monter d’autres élévateurs, plus ou moins longs, des trims différents, mais je ne peux rien essayer en l’air pour l’instant. Bref, je ne m’embête pas trop. J’ai quelques projets en cours ou en tête bien sûr, notamment un pour cet été avec RedBull, alors je travaille un peu dessus, mais on ne sait pas quand ni même si on pourra concrétiser le projet en l’air. Allez, restons forts  !