Chers abonnés papier,
En ces circonstances exceptionnelles, soyez assurés que nous faisons notre maximum pour maintenir la livraison de votre magazine dans le cadre de votre abonnement.
Néanmoins, il est possible que la distribution postale soit perturbée et que vous subissiez des retards de livraison.
Nous avons donc décidé, pour ceux d’entre vous qui n’y ont pas encore accès, de vous offrir la version numérique de votre magazine pendant une période de 2 mois !
Vous pourrez la consulter le jour prévu de sa parution sur votre ordinateur (via votre compte client sur la boutique), ou sur tablette/smartphone (via notre application de lecture « Hommell » disponible sur Android Google Play et l’App Store d’Apple).
Pour en bénéficier, c’est très simple, cliquez ici : compte client pour créer votre compte client (sauf si vous en avez déja un) sur la boutique officielle de Parapente Mag.
Les identifiants client (mail et mot de passe) ainsi créés vous serviront à vous connecter sur le lecteur pour ordinateur ou sur votre application « Hommell ».
En vous remerciant de votre fidélité, nous vous souhaitons d’agréables moments de lecture et de détente en compagnie de Parapente mag.
Le Service Client du Groupe Hommell
PS : si vous n’avez plus votre numéro abonné, un lien sur la page de création du compte client permet de recevoir un email ou un sms de rappel du numéro client.